Contrôler sa colère est la pire façon de s’en libérer !

Contrôler sa colère

Je suis en colère, alors la solution est de ne plus être en colère !

Je suis pauvre, alors la solution est d’être riche !

Je suis triste, alors la solution est d’être joyeux !

Voilà comment nous solutionnons nos situations sur cette planète en croyant que le contrôle par la discipline imposée va changer les résultats.

Voilà la fondation de notre éducation qui nous enseigne qu’il faut corriger quelque chose, corriger les apparences de quelque chose qui ne sont que des résultats, au lieu de comprendre comment cette chose, cette apparence ou résultat à pris naissance.

N’existe-t-il pas un processus en cause ?

Un nouveau choix d’être (uni ou séparé) en cause et ensuite d’intégrer un nouveau comportement dans notre vie ?

 

La solution à la colère ne se trouve pas hors de nous !

Les gens bien éduqués nous répètent sans cesse, d’utiliser le gros bon sens, comme si eux savaient ce qu’était le gros bon sens !

Est-ce que le gros bon sens est de ne pas écouter les gens qui ne sont pas conscients qu’il existe un processus de création en cause ?

Pourquoi vouloir corriger la colère qui conduit à la violence par une solution non colérique ou non violente, lorsque les faits démontrent que cela n’a jamais fonctionné ?

Pourquoi vouloir corriger un effet, donc un résultat, avec un autre effet, un autre résultat ?

Pourquoi chercher de l’aide chez les gens bien intentionnés, mais mal informés, qui ne sont pas conscients de connaître la différence entre un effet (résultat) et un processus en cause (être et faire) en oubliant la partie « être » ?

Voilà comment les professionnels et les gens bien éduqués solutionnent les problèmes avec leur gros bon sens !

 

Le gros bon sens n’a vraiment aucun sens

Le gros bons sens, la raison, l’accumulation de diplôme scolaire ou toute expertise professionnelle ne fonctionne pas pour mettre fin à la colère, car si cela l’avait l’été, il y aurait très longtemps qu’elle n’existerait plus dans notre monde.

Cela est un fait évident, une vérité toute simple à voir, mais ignorer ou nier cela, c’est vivre dans le mensonge et la peur pour ne pas comprendre soi-même, le processus en cause qui crée la colère.

Notre inconscience garantie aux professionnels leur sécurité ou richesse financière, peu importe si les gens se libèrent définitivement de leur colère.

En vérité, il ne sert à rien de vouloir corriger un problème de colère si je ne suis pas conscient de l’énergie en cause qui l’a créé, car si je ne change pas l’énergie (l’idée première), alors je vais recréer le même problème et l’aggraver encore plus.

Vous voulez contrôler votre colère en vous forçant, en vous obligeant à ne plus vous mettre en colère ?

Pourquoi ne pas accepter que vous êtes en colère à cause que vous utilisez les autres pour obtenir quelque chose contre leur volonté et si vous ne l’obtenez pas, alors votre devenez violent ?

N’est-il pas plus aimable d’offrir aux autres ce que vous voulez pour vous et ainsi agir en ce sens ?

N’est-il pas plus simple d’agir que de réagir ?

Est-ce que cela a du sens ?

 

Êtes-vous prêt à montrer l’exemple de ce qu’est un être humain éveillé ?

Agissons comme si nous n’étions séparé de rien ni de personne, et nous guérirons notre monde demain matin.

Agissons sans avoir à l’esprit un quelconque retour ou exigence venant des autres, mais un retour venant de soi-même à soi-même.

Agissons comme si nous n’étions séparé de rien et nous créerons un monde différent.

Voilà ce qui fonctionne et c’est la réponse que nous tous cherchons. C’est la solution que nous avons cherché, la révélation demandée dans nos prières.

Si vous êtes ce genre de personne, nous pouvons faire évoluer notre conscience et celle des autres dans le but de créer un monde différent. Pour cela, je vous offre gratuitement la création de ces 4 outils essentiels.

 

Éveillez le monde avec nos 4 outils gratuits