L’amour n’est pas ce que vous voulez, mais ce que vous êtes vraiment !

L'amour est ce que vous êtes

N’est-il pas étrange de voir que presque tout le monde a la conviction de chercher l’amour dans une quelconque relation ?

D’avoir à l’esprit qu’ils ont besoin d’être aimés des autres afin de pouvoir s’aimer !

Comme si l’amour venait uniquement des autres et que les autres pensaient également de cette façon !

Par exemple, si un homme croit que l’amour vient de sa femme et que sa femme croit que l’amour vient de son homme, alors tous les deux croient attendre quelque chose de l’autre et ainsi l’amour ne peut pas circuler en l’absence de comportements ou d’actions aimables, n’est-ce pas ?

Tout comme eux, j’ai vécu une grande partie de ma vie en cherchant l’amour des autres et ainsi oublier que j’étais la source de ce que je voulais sans avoir d’attentes de l’autre.

En vérité, j’ai pris conscience qu’il est d’une extrême importance de ne pas écouter ni d’imiter ceux qui se trompent à ce sujet, peu importe leur autorité, leur supériorité ou leur éducation, car l’amour n’est pas ce que je veux, mais bien ce que je suis.

 

Tout dépend de ce que vous croyez concernant l’amour

Si vous croyez, comme presque tout le monde, que l’amour est ce que vous voulez, alors vous allez le rechercher inconsciemment toute votre vie et une fois la personne trouvée, vous allez tout faire pour la retenir, la contrôler, la manipuler, l’intimider, la culpabiliser ou la menacer afin de ne pas perdre ce que vous avez trouvé, car votre bonheur dépend de cette personne.

Si vous croyez que l’amour est ce que vous êtes, alors vous allez offrir consciemment des comportements gentils et justes afin de créer du bien-être, car votre bonheur dépend de vous et est inclus dans ce que vous êtes envers les autres.

La seconde approche vous fera prendre conscience que la première approche, celle de rechercher ou vouloir de l’amour, est une fausse croyance et jamais, il ne va vous dévoiler qui vous êtes et ainsi continuer d’oublier qui vous êtes vraiment.

 

Avez-vous oublié d’aimer purement ?

Si vous croyez que l’amour s’obtient par une échange de condition entre deux personnes, alors vous allez rechercher partout afin d’obtenir par l’échange, de plus en plus d’avantages dans une relation.

Si vous croyez que l’amour n’a pas de condition, alors vous allez arrêter de chercher à obtenir de plus en plus d’avantages et partager tout simplement, qui vous êtes dans vos relations sans avoir à l’esprit un quelconque retour.

En vérité, vous devez donnez de l’amour parce que vous en avez à donner, non en prendre. De cette façon, vous exprimez qui vous êtes et vous faites l’expérience de qui vous êtes vraiment en aimant purement.

En oubliant qui vous êtes, vous réagissez en croyant avoir besoin des autres pour être heureux et en imposant des conditions pour ne pas perdre cet amour.

 

Êtes-vous prêt à montrer l’exemple de ce qu’est un être humain éveillé ?

Si vous êtes ce genre de personne, nous pouvons faire évoluer notre conscience et celle des autres dans le but de créer un monde différent. Pour cela, je vous offre gratuitement la création de ces 4 outils essentiels.

 

Éveillez le monde avec nos 4 outils gratuits