Si nous écoutions nos sentiments tout serait simple et magnifique

Écouter nos sentiments

Utilisez le gros bon sens ! Réfléchissez avant de faire quelque chose ! Ne faites pas confiance à ce que vous ressentez !

Rien n’est plus éloigné de la vérité !

Si nous écoutions la partie de nous-mêmes qui est âme pure, toutes nos décisions seraient faciles et tous les résultats, magnifiques et joyeux.

Malheureusement, c’est parce que nos choix et nos décisions sont toujours celles de notre esprit qui n’a jamais consulté notre âme.

  • Cet esprit conditionné par la peur et la culpabilité
  • Cet esprit terrorisé et limité par le contrôle de l’autorité
  • Cet esprit compétitif qui ne cherche qu’à gagner et qui a peur de perdre
  • Cet esprit qui se croit supérieur par l’accumulation de mots
  • Cet esprit qui a toujours raison et les autres, toujours tort
  • Cet esprit qui divise au lieu d’unir
  • Cet esprit endormi qui n’est pas conscient de son pouvoir de création
  • Cet esprit qui ne connaît pas sa nature divine

Heureusement, de plus en plus de monde écoute leur âme qui communique ses vérités au moyen des sentiments d’être afin de prendre une décision éclairée pour leur bien-être et celui des autres.

 

La meilleure décision pour nous est celle qui est vraie pour nous dans l’âme !

 

Notre esprit ne peut pas penser clairement

Toute chose que nous pensons, parlons et faisons provient d’une idée consciente de l’amour ou d’une idée inconsciente de la peur. Il n’y a pas d’autre choix, mais nous pouvons choisir entre les deux, lorsque nous sommes conscients de ce choix.

Lorsque nous sommes conscient de l’existence de notre âme.

Parce que nous avons écouté des adultes bien intentionnés mais mal informés dès notre enfance, nous avons adopté la même façon de penser inconsciente qui consistait à oublier nos sentiments et ceux des autres.

Par conséquent, nous pensons en terme de gain et d’avantage par rapport à l’autre, sans comprendre que cette idée a sa base dans la peur de perdre, la peur de manquer quelque chose, la limitation des dégâts.

Comment pouvons-nous penser clairement si nous croyons que l’esprit est la cause d’où émerge une idée ?

Comment pouvons-nous créer du bien-être, quand nous oublions nos sentiments et ceux des autres dans notre processus de décision ?

 

Qu’est-ce qu’un sentiment au juste ?

En vérité, peu importe si nous sommes conscients ou non de nos sentiments, notre âme indique à l’esprit une vérité sous forme de sentiment, mais elle n’impose pas son désir d’être afin de laisser l’esprit libre de choisir de créer l’expérience désirée et d’en éprouver les résultats.

Cependant, en oubliant ou en niant l’existence de nos sentiments, notre esprit arrive à croire qu’il est le guide suprême pour prendre une décision.

Le boss des boss !

Ainsi, ce sentiment, cet état d’être, est un sentiment d’amour ou de peur. L’amour étant ce que nous sommes, la peur étant ce que nous ne sommes pas, mais qui doit exister afin d’avoir la possibilité de faire un choix conscient.

L’amour étant ce que nous offrons comme comportement aux autres sans s’oublier de s’aimer et la peur étant ce que nous voulons des autres en oubliant de s’aimer.

 

Une décision éclairée en étant conscient des sentiments

Si vous désirez savoir ce qui est vrai pour vous en ce qui concerne quelque chose, alors observez comment vous vous sentez par rapport à celle-ci.

Et si votre décision pourrait impliquer les autres, il est sage de connaître leur sentiment avant de décider quoique ce soit.

Notre vérité, notre ultime vérité, se trouve toujours dans nos sentiments les plus profonds. II s’agit d’arriver à bien discerner, à bien observer en nous ces sentiments d’être.

Un sentiment est à la fois un résultat et un état d’être. Lorsque nous nous sentons mal, c’est que nous avons réagi à partir d’un état d’être mal en nous, donc en oubliant nos sentiments et ceux des autres dans le processus d’une décision.

 

Êtes-vous prêt à montrer l’exemple de ce qu’est un être humain éveillé ?

Si vous êtes ce genre de personne, nous pouvons faire évoluer notre conscience et celle des autres dans le but de créer un monde différent. Pour cela, je vous offre gratuitement la création de ces 4 outils essentiels.

 

Éveillez le monde avec nos 4 outils gratuits