Un monde meilleur prend naissance dans la peur, non dans l’amour

Un monde meilleur

Observez le monde qui cherche constamment à vouloir gagner, à vouloir être le meilleur.

À vouloir contrôler et dominer les autres.

À vouloir se montrer plus intelligent ou plus instruit que les autres.

À vouloir être plus fort, plus riche et accumuler plus de choses.

Cela n’est pas un hasard, car lorsque des milliards de gens vivent ainsi, il est très difficile de croire et vivre autrement !

Malheureusement, vouloir être meilleur est une poursuite individuelle qui oublie les sentiments et intentions des autres, donc sans aucune compassion ou amour de l’autre.

Pire, vouloir être meilleur est une grande illusion de croire que l’on s’aime !

Cependant, vivre différemment est probablement la seule façon de pouvoir vivre en paix et en amour dans ce monde et cela entre dans notre esprit en acceptant et en comprenant comment nous avons créé et recréé cette expérience de vouloir être meilleur.

 

Le conditionnement de notre esprit par la pression des autres

Le monde a mis inconsciemment dans mon esprit, qu’il existait des êtres meilleurs que d’autres.

J’ai ainsi commencé à croire, dès mon jeune âge, qu’il fallait me réaliser individuellement afin de me faire apprécier, me faire aduler, me faire respecter ou me faire reconnaître comme un être supérieur, un être qui avait du succès et des réussites visibles, donc corporelles ou matérielles.

J’ai ainsi vécu une grande partie de ma vie en recherchant, d’une certaine façon, le besoin d’amour, l’appréciation des autres et en croyant que ma valeur personnelle dépendait d’eux ou de ce que je possédais et qu’il fallait le prouver par des faits.

En vérité, je pensais que plus les gens m’appréciaient ou m’aimaient, plus je me sentais digne d’être aimé et ainsi m’aimer. Comme si mon amour de moi-même dépendait des autres.

Évidemment, cette façon de vivre comportait un énorme problème sans m’en rendre compte. Que se passerait-il si les gens m’oubliaient ou ne me donnaient pas d’appréciation ou d’importance ?

La dépendance ou le besoin est l’origine de la peur de perdre quelque chose ou quelqu’un en créant une façon de penser qui cherche des moyens pour sa propre sécurité sans égards aux autres.

Par conséquent, devenir une meilleure personne empêche l’éveil de soi en vivant constamment dans une peur inconsciente.

 

Avons-nous peur de ne pas être à la hauteur ?

Sans m’en rendre compte, je vivais dans l’inquiétude et la peur de perdre cet amour, cette appréciation, cette reconnaissance, ce respect, cette gloire ou cette confiance des autres.

Ma réaction pour me protéger de la perte fut de vouloir retenir, exiger, contrôler, mentir, intimider ou manipuler les autres afin de garder ce qu’ils me donnaient, ce qu’ils m’apportaient.

En d’autres termes, tous les problèmes que je vivais étaient des situations de « fausse identité à mon sujet » afin de choisir librement de connaître ma véritable identité, car j’avais oublié que l’amour est ce que je suis et non ce que je veux en utilisant les autres pour compenser ce manque, cet oublie de me connaître et m’aimer.

De vivre en croyant que les gens existaient que pour obtenir quelque chose ou pour me rendre heureux.

Ainsi, j’avais à l’esprit sans m’en rendre compte, l’idée que nous sommes séparés et que mon but pour réaliser mes désirs était d’utiliser les gens afin d’obtenir ce que je voulais.

 

Comment vivre différemment ?

Est-ce que vous connaissez beaucoup de gens qui s’intéressent à eux, à leur éveil et leur évolution de leur conscience ?

Connaissez-vous des gens qui sont conscients d’offrir aux autres ce qu’ils veulent pour eux et ainsi en faire l’expérience pure ?

Avez-vous trouvé des gens qui sont heureux d’offrir leur amour sans avoir à l’esprit de recevoir des autres quelques choses ?

Aimez-vous ceux qui disent honnêtement leurs propres erreurs sans chercher à vous donner tort ?

Est-ce que vous appréciez les gens qui vous demandent votre permission au lieu de vous donner des ordres ?

 

Êtes-vous prêt à montrer l’exemple de ce qu’est un humain éveillé ?

Si vous êtes ce genre de personne, nous pouvons faire évoluer notre conscience et celle des autres dans le but de créer un monde différent. Pour cela, je vous offre gratuitement la création de ces 4 outils essentiels.

 

Éveillez le monde avec nos 4 outils gratuits